Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mercredi, samedi et les autres jours aussi
19 avril 2007

Bienvenue sur mercredis.canalblog.com

site_construction

L'idée de ce mini-site pour les enfants et leurs parents, n’est pas de donner des solutions pour passer le temps mais plutôt de proposer une mine de bonnes idées qui donnent à voir, à partager et à échanger. Les enfants d’aujourd’hui sont les Hommes de demain et je préfère les savoir curieux, ouverts d’esprit et riches culturellement.

Comment est-ce que je compte m'y prendre ? En aiguisant la curiosité des parents via la création de rubriques que vous découvrirez au fil des jours : lecture, cinéma, activités manuelles, spectacles, cuisine, bons plans, boutiques de créateurs…. Et que sais-je encore ! Il y a tant de choses à découvrir !

Quant à moi, conceptrice-rédactrice et journaliste culturel depuis 5 ans, je souhaite rejoindre la rédaction d’un magazine jeunesse. Et puisque nous sommes nombreux dans ce cas, je me dis : cette chance je ferais mieux de la faire sourire moi-même. J’ai travaillé sur différents sites culturels, je ne sais pas si ce sera suffisant pour faire vivre à moi seule un site, mais ce serait trop bête de ne pas essayer !

Alors bienvenue sur le site des enfants et de leurs parents, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques et de vos bons plans !

Publicité
Commentaires
*
Vraiment très chouette idée que ce blog :) Hop, ajouté à mes ptits liens. <br /> Sinon, tu dois sûrement connaître, mais le ptit mag gratos Bubble Mag est aussi très bien & plein de bons plans : http://www.bubblemag.fr/
P
Et bien moi qui fait des études d'éducatrice de jeunes enfants je dis que c'est une excellente idée. Bravo !!
O
oh mais ça me plait tout ça ! tu proposes, et je teste ;-)<br /> <br /> chouette et longue vie à ce site pétillant de bonnes idées !
L
Ca donne envie de faire des gosses du coup...très bonne idée en tout cas !
P
Qui c'est la première à dire que c'est trés bien?! hein!!
Publicité