Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mercredi, samedi et les autres jours aussi
23 mai 2007

Les booouules !

guirlandes_abessesEn me baladant chez la maman de Nemo, j'ai redécouvert une petite boutique qui m’avait émerveillé : "La Case de Cousin Paul". Je me souviens être restée scotchée devant la vitrine, un soir d'hiver. Et pour cause : dans cette échoppe située dans le quartier des Abesses, il n’y a que des guirlandes lumineuses. Mais n’importe lesquelles : les vôtres ! Je m’explique : chez le cousin Paul vous créez vos propres guirlandes illuminées. Vous choisissez les couleurs et la longueur et repartez avec votre pièce unique sous le bras pour l’équivalent de quelques pièces de monnaie.

Or aujourd’hui, j’ai découvert (merci, maman de Némo !) que ces petites merveilles ne sont pas seulement réservées aux parigots, puisque "La Case de L’oncle Paul" propose une boutique en ligne ! Le principe est le même : vous choisissez la longueur, les boules de couleur que vous placez vous-même sur la guirlande (comme sur le visuel, là, à gauche !), vous validez, ajoutez quelques pièces de monnaies pour la livraison, patientez quelques jours et recevez votre petite merveille à la maison ! C'est pas une idée lumineuse ça ? (ouais, je sais, elle était facile celle-là...)

Bon je vous laisse, c'est que j'ai une guirlande à créer moi !

boutique_guirlandeLa case de cousin Paul
47 bis rue d'orsel
75018 PARIS
Tél. : 01 55 79 19 41
http://www.lacasedecousinpaul.com

Publicité
Commentaires
A
Très sympa comme concept! Merci pour l'info!
L
Je découvre ton blog, merci pour ton commetaire et l'info sur le musée imaginaire de la sardine (je ne connaissais pas!)<br /> <br /> Bravo et MERCI pour ton blog, c'est une mine d'infos et d'idées...<br /> A très bientôt
C
Ba bravo, j'ai crqué môa du coup ! En tout cas il est carrément sympa ce petit blog !
Publicité