Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mercredi, samedi et les autres jours aussi
24 mai 2007

Merdocu ! - Par Vincent Malone -

J'ai découvert Vincent Malone lors du festival Chorus des enfants en novembre 2006. Il avait suffit de deux notes de musiques pour que deux cent éclats de rires retentissent dans la salle !
Vincent Malone, accompagné par le "Royal Maggic Daddy’s Patatas", propose des comptines assaisonnées de bruitages bricolos mais surtout de gros mots ! Attention pas les vilains gros mots, juste des pipi-pipi-caca-caca-prout-prout qui font tant marrer les enfants !


A écouter, mais surtout à voir !
Pour en savoir plus sur Vincent Malone clic, clic !

Publicité
Commentaires
T
Je suis tombée dans les chansons de de Vincent Malone quand j'étais petite... Hé oui il a bourlingué le cornichon!<br /> Aujourd'hui j'ai 18ans et je suis toujours fan... Ma mère aussi. :p<br /> Je suis vraiment contente de découvrir aujourd'hui que mes copains qui ne connaissaient pas Le roi des Papas étaient une minorité! ;)<br /> <br /> Découvert aujourd'hui le blog du Roi des Papas, plein de vidéos:<br /> http://leroidespapas.typepad.fr/le_roi_des_papas_en_conse/
D
slt julie sa va?? moi super l é cool la zik c tro maran mdr .<br /> voila juste se kom pr montré ke je sui passé fére un tour lol biz a bientot dorine
C
Ouuuui! nous en sommes tous fans à la maison!!! et le plaisir de l'avoir écouter lors de son passage à l'Escale du livre à Bordeaux!<br /> En plus des chansons il y a aussi ses histoires (Cochon neige ...) qui font également le délice des paents!!!!
L
Souvenirs, souvenirs... On a tous connu un merdocu, n'est-ce pas ? A moins qu'on ait été merdocu soit-même...<br /> En tout cas, j'irai bien le voir en concert, ce Vincent Malone, du haut de mes 24 ans !<br /> Merci Zulie !
G
C'est un des patrons de mon chéri ;)<br /> <br /> Bien sur Nemo a un de ses albums :)
Publicité