Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mercredi, samedi et les autres jours aussi
2 août 2007

Les enfants, vous faites quoi ce week-end ?

micro
C'est la dernière ligne droite avant les vacances pour 'mercredi, samedi' ! Et je suis débordée ! Je n'aurais pas le temps de vous proposer les bons plans…
Donc cette fois-ci je compte sur vous, sur vos astuces, vos bonnes adresses (même si c'est chez mémé) !

Alors ? Vous faites quoi ce week-end ?
(Tenez le micro bien droit, parlez normalement.)

Bon Week-end !

Publicité
Commentaires
E
Bonnes vacances !
M
DODO...
C
> Je suis bien tentée par un avant goût de vacances à paris plage également ! <br /> > Et puis il y a aussi les lectures en plein air au square st Eloi (square de la baleine) M° Montgallet, qui me tente bien, pour les touts petits c'est super !
G
Euh… bonjour !<br /> <br /> Alors moi je pars demain mais je dois dire que ce petit mercredi passé avec mon fils dans le quartier de Bercy a été super alors c'est mon bon plan.<br /> <br /> 1/ arriver assez tôt (genre 10h - avant c'est fermé) à Paris plage BNF pour profiter des parasols et des fauteuils de la bibliothèque (culture au bord de l'eau). <br /> <br /> 2/ traverser la très belle passerelle Simone de Beauvoir.<br /> <br /> 3/ pique-niquer sous les arches du jardin romantique du parc de Bercy.<br /> <br /> 4/ aller se rafraîchir en dégustant Ratatouille au ciné de Bercy village.<br /> <br /> Voilà… euh… à vous l'antenne !
J
un, deux...un, deux... crum ! <br /> Alors bein figure-toi que nous on y va vraiment chez mémé, sauf qu'on dit "Mamitou" !<br /> J'crois que c'est encore ce qu'il y a de mieux à faire, puisqu'on a pas de bons plans...la faute à qui hein ? ;)<br /> (Excellent le coup du micro !)
Publicité