Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mercredi, samedi et les autres jours aussi
4 septembre 2007

Oh! Hé! Hein! Bon !

Qu'est-c'qu'il a fait de ses clés, ses lunettes et ses papiers,
Son cartable, son sac de piscine et l’argent de la cantine ?

Votre petit filou, perd tout ? Il n'est pas le seul ! Il suffit de regarder dans la boîte "objets trouvés" à l'école pour s'en rendre compte !
Bon, j'ai pas la solution pour qu'il fasse enfin attention à ses affaires, mais juste de quoi faciliter les retrouvailles, sans se bagarrer avec la maman d'antoine, qui a eu la bonne idée d'acheter le même blouson (ultra rare de chez Okaïdi...) que votre filou !

Les étiquettes thermocollantes pour mamans pas couturières  !
Plusieurs sites internet vous proposent de créer en ligne les étiquettes qui se fixent au fer à repasser.
J'ai testé pour vous :

stick_aquiswww.a-qui-s.fr
On choisi le dessin, la police et la couleur.
Les étiquettes sont blanches, la couleur d'impression : bleue, rouge ou noire. Très simple et trés efficace.
Le prix : 10 euros pour 30 étiquettes.
Propose également des autocollants pour objets dans plusieurs couleurs.

stick_kid
www.stickerkid.com
Toujours le même principe avec plus de choix de couleurs, de dessins et longueurs de texte. On peut également ajouter des informations non négligeables, comme les allergies. Le site propose notamment des étiquettes pour chaussures (modèle ci-contre) !
Prix : 14,50 pour 50
étiquettes.

stick_etikolwww.etikol.com
Le moins cher et le plus simple ! Pas de couleur, pas beaucoup de choix de polices, mais j'aime tellement le petit dessin de la pomme ! Efficace tout simplement !
Prix : 14,50 pour 75 étiquettes thermocollantes et 75 autocollants.

stick_signoo
www.signoo.fr
Du choix ici encore ! Différentes tailles, textures, motifs et polices ! C'est aussi le plus cher de la sélection.
Prix : à partir de 12 euros pour 42 étiquettes.


Publicité
Commentaires
*
Génial ce ptit récap, depuis longtemps que j'en voulais, je crois que je vais craquer ;) Merci pour tes bons conseils.
L
Faut que je m'y mette !!
C
Moi je couds la premiere semaine et apres j'oublie...alors resultat les vetements se perdent (pas trop souvent heureusement).
O
MEME MOI je couds les miennes... mais c'est pour me donner l'impression d'etre une bonne mère :-D
A
bon "sous la plage" c'etait bien sympa en plus avec ce petit rayon de soleil....<br /> je repasserai surement tres bientot!<br /> ("au fait, as tu vu l'expo "Mise en boite"?)
Publicité