Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mercredi, samedi et les autres jours aussi
4 janvier 2008

Je suis une ogresse ?

cadre_ogresseCes derniers temps, ce blog prend des allures de blog culinaire, je vous l’accorde… mais que voulez-vous ! J’adore les enfants et les bons gueuletons, la grosse ripaille… Pour être plus clair avec vous : la BONNE CHAIR FRAÎCHE ! Niak, niak, niak ! Bin oui, c’est vrai, tout cru même, alors surveillez bien vos p’tits poucets…

(J’vous aurais prévenu, maintenant si je peux vous débarrasser... envoyez moi un mail à cette adresse : je-veux-qu'une-ogresse-mange-mes-enfants@mercredi.com)

En attendant vos mails, j’ai trouvé ceci pour sustenter mon appétit :

blog_cocotteCocotte Power !
Un blog de recette de cuisine ultra sympa.
La cocotte qui se cache derrière ce fourneau,  vous mitonne des recettes simplissimes et rigolotes ! Mais surtout, elle les illustre avec malice et talents ! Ci-contre l'illustration de la recette de porc au caramel : avouez que c'est plus sympatoche qu'une photo du dit-plat, quand même !

Je ne peux m'empêcher de penser au "Petit monde d'A" dont je vous avais déjà parlé ici ! Comme avec le travail d'Anne-so, c'est toute la cuisine qui se met à sourire à la moindre épluchure ! Et moi j'adore ça !

http://www.cocottepower.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
M
Tu devrais aimer http://tambouille.fr/... et en plus ces filles sont adorables ;)
S
Je fonce voir merci.
L
Merci Julie ! En fait je ne poste pas de photos de mes plats parce que 1. je préfère dessiner et 2. mes photos seraient pitoyables par rapport aux photos super belles qu'on peut voir sur certains blogs de cuisine...<br /> Du coup je poste à un rythme plutôt lent, puisqu'il me faut le temps de préparer mes illus.
Publicité