Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mercredi, samedi et les autres jours aussi
15 janvier 2008

Concours du Mercredi # 16 janvier 2008

concours_mercredi_16_janvNouveau rendez-vous pour les lecteurs de Mercredi, samedi :
les concours du Mercredi !

Un mercredi par mois, parfois deux, je vous propose un petit concours avec un cadeau à la clef !  Et pas un cadeau à deux balles ! Non, non ! Dvd, cd, livres, jeux seront à gagner ! Tout le monde peut participer, mais les cadeaux s'adressent plutôt aux enfants à partir de 4 ans.

Prenez-vous pour le Maître Capello du Blog, faites participer vos enfants et soyez original !
Envoyez votre création avant dimanche 20 janvier 2008 à cette adresse :
concours.mercredi@gmail.com


Et rendez-vous mercredi prochain pour les résultats du Concours !

[Le Monstrou de "Mercredi, samedi" est une création du Petit Monde D'A !]

Publicité
Commentaires
J
dans trois ans on joue aussi!!!!
C
c'est pas évident dans al définition du concours : il s'agit bien d'un mot inventé par les loulous ?
C
ben, il va y avoir du boulot, ce week-end ! :)<br /> enfin, bon, c'est quand on cherche les bons mots, qu'on les trouve aps....<br /> je vais brainstormer avec ma moitié pour retrouver un mot rigolo à illustrer...
T
Bonne idee ! je t'ai envoye la creation de ma princesse hier soir ;-)
J
J'aime bien ce concours ... mon fils nous en a sorti une bonne ;)
Publicité