Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mercredi, samedi et les autres jours aussi
21 janvier 2008

La soupe à la javel

Non, non il ne s’agit pas d’une nouvelle cure détox après les fêtes, d'un magazine féminin qui chercherait à nous empoisonner, mais du nouveau jeu concours "Paris de chefs" organisé par la RATP et Walt Disney Studios, à l’occasion de la sortie du film ratatouille en dvd.

ratatouille_recette_ratpLe défi est d’inventer une recette de soupe inédite sucrée ou salée, inspirée du nom d’une station de métro du réseau. Présentées devant un jury de chefs et de chroniqueurs intraitables, cinq seulement seront retenues. Les finalistes se verront remettre leur passeport pour la soirée RATP, Paris de Chefs, où la soupe victorieuse sera mitonnée par un chef de renom et servie en entrée à tous les invités.
Proposez votre recette dès maintenant et jusqu’au 29 janvier 2008 sur : http://www.ratpparisdechefs.com/

Publicité
Commentaires
P
faites bouillir de l'eau, ajouter les cailloux précieusement ramassés au préalable dans la rue, laissez mijoter... Hmmmmmmm<br /> NB: ne pas manger les cailloux!<br /> NB2: les enfants, si vous lisez ceci, préférez les cailloux au gravier!!
L
A part la Soupe de Rome je ne vois pas !!
G
Humm, moi qui suis un être raffiné, je succombe toujours à une petite soupe après mon café Nespresso. la soupe à Julie? Humm, What else?
G
Trop marrant !
K
Oh vraiment originale cette idée!<br /> ...par contre va falloir faire preuve d'imagination et de bon goût.<br /> <br /> Dur dur mais tentant! :)
Publicité