Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mercredi, samedi et les autres jours aussi
29 janvier 2008

On inverse les rôles !

Je vous avais déjà parlé du retour des "Bons Points" dans la tête des créateurs et aujourd'hui je pousse le bouchon un peu plus loin (n'est ce pas, Maurice !) avec les Bons Points pour les parents ! Cette idée saugrenue a vu le jour dans l'atelier des Papiers Insolites de Chacha à Montpellier. Je suis allée au salon Playtime presque qu'eux pour eux !

chacha_bon_pointGrâce à sa machine à remodeler le papier, Chacha va puiser ses idées directement dans nos souvenirs d'enfance et les réinterprètent avec malice : cocottes à gages, bons points, cartes aux trésors…Toutes ces petites choses si simples et si jolies qu'on avait oublié, reprennent vie avec poésie !
Presque aussi doux qu'un bisou, recevoir un bon point de son p'tit garnement vous honore du titre de  "Parents Extra" ! Il ne vous reste plus qu'à bien vous tenir…

Pour en savoir plus :
> Le shop :
http://www.chacha-leshop.com/
> Le blog :
http://chachapapiers.canalblog.com

Publicité
Commentaires
M
Je suis également allée à Playtime et ça a fait tilt !! La première des boîtes à souvenirs est chez Marc Vidal (à chercher sur le net)
M
C'est trop marrant ça!<br /> Maintenant, ce sont nos enfants qui vont nous donner des bons points :-)<br /> Je ne sais pas si mes douduox seraient généreux LOL
C
moi je suis fan, fan, fan !!!
C
J'aime beaucoup l'idée... <br /> Bon week end !
D
vive Chacha et ses p'tits papiers !
Publicité