Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mercredi, samedi et les autres jours aussi
5 février 2008

The end

greve2

"Les professionnels de l’enfance sont inquiets : un enfant regarde la télévision en moyenne 2 heures par jour".  -  Aufeminin.com

"Violence en continu, déferlante porµographique, confessions impudi_ques... «Ça me révolte!» clament depuis quelques mois parents, politiques et thérapeutes"   - L’Express

"Avec la télévision, les enfants se trouvent confrontés trop tôt au milieu des grands, avec ses violences, sa se*ualité, ses excès."  - CNRS

"L'écran enchaîne à lui les enfants"  - Parent-solo.fr


Oulalala, ok, ok ...pfff l'autre !
Bah alors commenkonpeufaire ?

tv_enfant

En stickant, Atypyk pardi !

=)

Publicité
Commentaires
L
Moi je connais ça top pour descotcher les momes mais aussi les mecs devant leur match de foot<br /> http://www.tvbgone.com/cfe_tvbg_main.php
J
Ba non Clem ! (Enfin, pas tisuite-tisuite...)
C
Oulala j'ai eu peur en voyant "the end" sur mon netvibes ! Pffiiiou tu recommences JAMAIS ça hein !
M
C'est clair que mes doudoux passent beaucoup de temps devant le petit écran, comme leur maman petite ;-)<br /> Je ne sais pas être chez moi sans la télé allumée, c'est grave!<br /> Enfin c'est beaucoup des DA qui s'enchainent quand les doudoux sont réveillés, mais ils ne regardent pas toujours du début à la fin..
Publicité