Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mercredi, samedi et les autres jours aussi
6 février 2008

Résultat du concours : "Tu penses à quoi Madâââme ?"

murmure_dieux_by_calaly

Fidèle à elle même la Calaly nous a encore sciée par sa pétonculerie innée !

Franchement, Calaly, tu mérites bien un p'tit cadeau !
Alors j'hésite vachement entre t'envoyer le Livre ou un shampoing...
Mais bon tes biloutes s'ront certainement plus heureuses avec ça euh, ça :


mumure_livre

-------------------------------

Merci à tous ceux qui ont participé au concours !

Prochain RDV pour tenter sa chance :
Mercredi 13 février 2008 !

Publicité
Commentaires
C
MDR ^^<br /> <br /> je decouvre ce concours sur mon llustration et je trouve ça plutôt drôle ^^ surtout la goutte façon manga sur sa tempe XD<br /> <br /> et pis ben.. merci pour la pub :p
E
Ah génial, bravo Mme Calaly !
M
Franchement , elle mérite bien son livre parce que l'on ne pouvait pas faire plus drôle et décalé !!!!
C
si Calaly joue le 13, je boycotte !!!! à coups sûr elle va gagner....c'est la championne en pétonculeries...;-)
P
Pas super top le à quoi elle pense!!
Publicité