Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mercredi, samedi et les autres jours aussi
6 juin 2007

Le Fooding d'été au Mac/val

fooding_ete_2007

Fooding est une manifestation de design culinaire (oui, oui, vous lisez bien) qui se déroule chaque année. Le temps de 4 pique-niques, 26 chefs, 30 vignerons, vous feront part de leurs préoccupations culinaires de manière ludique, innovante et surprenante.


La carte du week end :


> Apéritif  : "Mon Ricard pique un fard"
> Entrée : "le bar à huilegrette"
> Plat : "Menu barbecunomique"
> Dessert glacé de "chut chut pas de marque"
>>> Et tout au long du repas  : le "bal des bulles" sponsorisées



Vous l'aurez bien compris, cette manifestation est très markétée, mais si je vous en parle c'est qu'il y a tout de même du bien fondé derrière tout ça :

1/ Une occasion rêvée de bien manger et de s'amuser pour pas cher : 5 euros.

2/ Ces même 5 euros qui sont reversés au profit d'Action contre la Faim.

3/ Enfin comprendre toute cette histoire de fooding.

4/ Une occasion pour enfin visiter le mac/Val, qui a quand même ouvert y'a 2 ans, et qu'on a toujours pas visité.

5/ Peut-être que les choux-fleur, dans une version gélatineuse, ou la betterave, sous forme de molécule, ou encore la glace au concombre feront rire vos chérubins, ce qui est déjà un net progrès par rapport à leur trombine quotidienne à table !


 

Le Fooding d'été à Vitry sur seine
Dimanche 10 juin de 12h à 16h
Au Musée d'art contemporain du Val de Marne
Tarifs: 5 euros au profit d'Action Contre la Faim

Le rendez-vous est également fixé à Toulouse, Marseille et Lyon.
http://www.lefooding.com

Publicité
Commentaires
O
ahhhh GENIAL !! merci ! je vais tenter d'y trainer la famille depuis le temps que je veux y aller, et en plus pour le fooding ! bon j'ai un peu peur de la foule mais ma foi...
C
Quel dommage je pourrais pas y être mais c'est tout à fais le genre de manifestation qui me donne envie de bouger! Tu prendras des photos ?je suis curieuse de voir ...
Publicité