Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mercredi, samedi et les autres jours aussi
13 juillet 2007

Les enfants, on fait quoi ce week-end ? # 14 et 15 Juillet 2007

polnaref_paris_14_juilletOn ouvre grand les yeux et on se bouche les z'oreilles pardi ! C'est feux d'artifice party !

Cocorico !
13 juillet 2007 - Grand bal place de la Bastille
A partir de 20h, on remue le popotin sur des rythmes africains !
14 juillet 2007 Paris - Fête Nationale 
Rendez-vous au Champ de Mars à 22h30, pour le traditionnel feu d'artifice de la Tour Eiffel, des bords de Seine aux jardins du Trocadéro.
Michel Polnareff donnera un concert à partir de 19h00 (avec première partie).


paris_quartier_d_ete

Paris Quartier d'été !
A quoi reconnait on que l'été est arrivé à Paris ? Quand le festival Paris Quartier d'Eté prend ces...euh quartiers d'été (oui oh ! J'vous vois v'nir, c'est vrai qu'elle était fastoche !). Danse, musique, théâtre, cirque, conte et manifestations inclassables investissent parcs, jardins, squares, avenues et monuments pour un mois de festivités.
Une nouvelle façon de vivre la ville et la culture !
>
Du 14 juillet au 5 août 2007
De 0 euros (plein air) à 15 euros (salle)
Demandez le programme ! 

Ciné vacances dans le 13e
Projections en plein air gratuites et conviviales, sur le thème « Et si on vivait…ensemble ». Un programme à base de transat, saucisson et tire-bouchon !
> Du 14 juillet au 4 août 2007
Gratuit - 13ème arrondissement
Demandez le programme !


Et toujours :

Festival de l'Oh - La Goutte d'or en fête - Festival sous la plage 2007 !

Bon week-end et à dimanche pour la surprise !

Publicité
Commentaires
Z
super toutes ces infos pour passer de belle journéee et soirée à paris !
M
Bonjour <br /> <br /> Connaissez vous le site www.yaka-mag.com, valable pour la France entière, il me parait pas mal du tout. il est très dans un esprit de continuité du votre.
M
Bonjour<br /> merci pour ton gentil commentaire sur mon blog. Je découvre le tien et j'aime beaucoup car je suis toujours à la recherche d'idées de balades pour mes loulous <br /> Bravo !
C
arf y en qui ont de la chance ;)
N
Kikou Julie, <br /> <br /> Merci d'être passée chez moi et d'avoir laissé un petit com !<br /> <br /> A mon tour de te dire que c'est bien chouette d'avoir pensé à nous détailler le programme des 2 prochains jours, et surtout de nous avoir fait connaitre les "cistes" dans ton billet du 11.<br /> <br /> Je trouve cette idée de chasse au trésor brillante et conviviale.<br /> <br /> Plein de bisouches et à tout vite.<br /> <br /> Nikos.
Publicité