Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mercredi, samedi et les autres jours aussi
16 septembre 2007

La p'tite surprise du Dimanche !

Une surprise participative aujourd’hui !
A vos ciseaux, vos tubes de colles (ça tombe bien, y'a tout ça dans le cartable du chérubin), vos imprimantes, vos feuilles A4 un peu cartonnées et vos méninges : c’est parti pour l’atelier du dimanche, en famille sivouplé !

Je vous propose de fabriquer vos petits Papertoys !
Les Papertoys, sont comme leur nom l’indique, des jouets en papier, un peu sur le principe de l’Origami, en plus simple (quoique certains sont complexes !) et surtout plus funky ! J’ai sélectionné pour vous :

>>> Cliquez sur les images pour obtenir le patron de papier !

La famille Lapin (facile)
Ⓒdel4yo-Delphine Doreau
famille_lapin














Le Piou (facile)
ⒸScarabokkiopiopio












Le Monkey (moins facile)
ⒸFlickr Monkey  
Monkey


 


 

 

  

La Geïsha (assez facile)
Readymech.com 
Geisha










La petite voiture (difficile)
Tummie-design.nl
Voiture








Le Mouton animé (là, chapeau les enfants !)
Flying Pig

mouton_papier

















 

Je veux bien voir les résultats ! Amusez-vous bien !

Publicité
Commentaires
C
j'adore aussi tous ces paper toys !<br /> ils sont super chouettes !
C
mierda! j'ai raté l'activité Du dimanche !! jm'la garde sous le coude pour le WE prochain ;)
M
Coucou, ton blog est super. Merci pour les patrons, le piou piou a une bouille trop rigolotte!!
C
merci pour ce lien, ma lola s'est occupé à faire le singe pendant une heure, prochainement le mouton qui est génial!!
C
Waaaouh! merci pour cette sélection! Le mouton est vraiment super astucieux!
Publicité