Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mercredi, samedi et les autres jours aussi
25 septembre 2007

Une fois n'est pas coutume

En attendant que mon pc fonctionne correctement, quelques mots sur bibi :

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne :
"Jusqu'à 15 ans les enfants aiment leur parents ; à 15 ans ils les jugent ; ensuite, ils leurs pardonnent" Citation d'Hippolyte Taine, Guide du Routard Junior à Paris (héhé, marrant ce truc !)
Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision?
Recherche appart désespérément en découpant des tomates oranges et mon p'tit doigt par la même occasion. D'où une découverte : les tomates ça piiiique.
En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous?
Un véli'b qui couïne (z'abusent, ça fait que 2 mois qu'ils circulent) et le voisin d'en face qui se prend pour un ténor-vibrator sur du Balavoine (Qu'elles m'admirent, qu'elles me tu-u-u-u-u-u-u-ent, Qu'elles s'arrachent ma vertu-u-u-u-u-u-u). La même chanson... ça fait 3 ans... Je me demande souvent si quelqu'un a déjà osé lui dire qu'il chantait faut ?
Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu'avez vous fait?
Les courses... 'La vie, la vraie'
Que portez-vous?
Pantalon noir, t-shirt blanc (avec une tâche de carottes rapées qui part pas, suis zaraaf').
Quand avez-vous ri pour la dernière fois?
Au réveil ! Quand mon homme m'a dit que cette nuit j'avais rigolé en dormant !
Qu'y a-t'il sur les murs de la pièce où vous êtes?
Une guirlande de la case de l'oncle tom, une photo de moi en train de faire la roue (oui, bon), un kakémono de mon homme représentant un magnifique héron et une pitite mouche, immobile depuis plus de 2 heures.
Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?
Suffit de regarder par la fenêtre, y'a que ça des choses byzarres dans ma rue (dont une chaussette esseulée sur le toit d'une voiture).
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Et bien, à un mot près, je reprend la réponse de Lustucru ! "La mort dans la peau", film d’action efficace, dimanche à la téloche.
Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Du pain 28 carats pour le petit déjeuner.
Dites nous quelque chose que nous ne savons pas :
Il y a beaucoup de choses que vous ne savez pas, mais ça vous le saviez déjà, alors euh... Malgrès ce blog de bons plans à Paris, sachez que je n'ai qu'une envie : aller habiter en province...
Aimez-vous danser ?
Oui, mais pas en boîte de nuit.
Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?
Oui ! A Québec !
Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Lyra, (Lyra pas ?)
un garçon ?
Oscar, sont futés les Oscar !
Que voudriez vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
"Salut, fais comme chez toi, si t'as besoin d'un truc, tu te sers !"
"- Zavé pas du détachant tout puissant pour mon t-shirt ?"

Qui voulez vous taguer ?
Dame Opio, Mi Yam et Vert Cerise !

Publicité
Commentaires
D
Et bien même envie de partir habiter en province, je l'ai déjà fait puis je suis revenue, mais je repartirais bien!
*
Pof taguée par Miss 'Credi ;) Éhéh, juste une note pour te dire que j'ai bien capté l'appel, j'essaye de m'y coller très bientôt ! :) bye & bon week end !
G
Hu, hu, j'ai bien rigolé en lisant cette note.
P
Vierge ascendant Lion, et Lion ascendant Vierge, on s'emboîte bien!<br /> Tiens, un renseignement que tu ne nous avais pas communiqué!<br /> Mais qui est cette Poupss? elle laisse des commentaires un peu tordus, croit énormément au talent de Bibi, et ressemble beaucoup à celle qui met 15h pour s'habiller (tiens ça m'étonne que tu portes ton pantalon noir!!)...<br /> Atends! Je ne mets pas 15h pour m'habiller moi!<br /> <br /> Ah ui, avant de conclure (il était temps), je voulais juste glisser cette petite citation:<br /> " c'est toujours celui qui éclaire qui reste dans l'ombre"... sauf pour Julie... parce que celui qui la laissera dans l'ombre perdra le Jeu.<br /> Poupss (et sa spiritualité décalée)
A
Merci de venir faire un tour sur mon blog et en plus de faire parti de tes liens!!!!<br /> Oui, c'est moi, l'auteur de la petite annonce...<br /> A bientôt.
Publicité