Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mercredi, samedi et les autres jours aussi
31 octobre 2007

OoouuOouuuuOoouuu !

Aujourd'hui c'est Halloween. C’est mon jour préféré ! J’ai des croûtes dans les cheveux, des verrues (et pas que sur les pieds), des ‘puspules’ et des boutons en plein milieux du front... sauf que c’est pas du maquillage... bin non...
Halloween, c'est encore une fête récupérée, ok. Mais c’est plutôt rigolo cette journée d’éloge de l’horreur, de la peur et de la laideur ?! Surtout si les p'tits affreux s’éclatent ! Et puis pas besoin d’acheter quoique ce soit, à part un potiron et des knackis !

Pour la tenue :
Le dressing de l’horreur par Charlie Pop ! (cliquez sur l’image !)
dressing_halloween_charlie_pop















Pour le repas :

La soupe de sorcière aux vers de terre !
soupe_halloween

Publicité
Commentaires
C
bonne idée de recettes !! j'me la tente ;)
J
Excellent le dressing de Charlie Pop! Très bien fait!<br /> Et puis j'adôôôre la soupe de potiron, surtout quand on rajoute de la crème fraîche! :-P
J
Bon évidemment c'est pas mon jour préféré hein ! <br /> Nan passque j'ai pas de 'puspules', ni de verrues ! Je suis bêêêêlle comme un coeur (de crapeau mijoté aux orties)...
Publicité