Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mercredi, samedi et les autres jours aussi
29 novembre 2007

Il est arrivé !!!

yaka_mag_2Le deuxième numéro de Yaka-mag vient de sortir !

Je vous en avais déjà parlé ici, Yaka-mag c’est une joyeuse compile de bons plans et de bonnes idées qui donne à voir, à lire, à écouter, à jouer, à s’émerveiller et qui ravit les parents et leurs enfants !
Après Rebecca Dautremer pour le premier numéro, c’est au tour Vincent Malone, le Roi des Papas, de répondre aux questions de la rédaction !


Et puis je suis dedans !!!
mercredi_sur_yaka_mag

Pour lire l'article, vous pouvez télécharger le numéro 2 en ligne :
http://www.yaka-mag.com/

Publicité
Commentaires
J
Merci galette ! C'est super gentil c'que tu dis !
G
le contraire serait absurbe!
S
tiens je ne connais pas, toute bonne idée pour avoir l'air d'une super maman sans effort est bonne à prendre!!!!
Tout d'abord merci de ton passage sur mon blog, et oui je fais mes cosmetos et make up comme une grande lol, mais j'achete aussi quand meme !!<br /> Il est super ton blog, ce mag je ne connais pas du tout, ça te fais une super pub n'empeche !!<br /> je repasserai te rendre visite c'est sûre !! <br /> Bizzzzzzzz
O
oh yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh
Publicité