Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mercredi, samedi et les autres jours aussi
10 février 2008

La p'tite surprise du Dimanche !

Cette semaine, je vous ai préparé ma "p'tite surprise du Dimanche"
préférée dans l'histoire de ce blog :

Monsieur Bonhomme !!!
Le site n'est pour le moment accessible qu'en Anglais.
Mais le plaisir de revoir nos personnages préférés animés est bien là !

Les jeux sont, pour la plupart, super drôles (Mr Grumpy !), avec possibilité de télécharger certains goodies (comme pour Little Miss Scary)!
Appelez les enfants !!!!

monsieur_bonhomme

Pour chaque personnage, vous découvrirez, un petit jeu, un coloriage,
un fond d'écran et prochainement un épisode !

monsieur_bonhomme_jeu     monsieur_bonhomme_coloriage

Et pour prolonger le plaisir, je vous ai également déniché
un épisode complet, en français !

               

Publicité
Commentaires
N
Je me présente, Je suis monsieur Z. Je ne pouvais pas ne pas laisser un com quand j'ai trouver ce petit bijoux!! Mon enfance à été bercé par les fameux Monsieurs Madame. je les trouves tellements sympas que je les ais comme personnages phare sur mon blog ^^. passez donc me voir qu'on ce taille une bavette ^-
S
tiens, cela faisait la UNE du 20mn suisse hier. (OK, pas une référence, mais bon). Il parâit que Monsieur Sale (ou un nom du genre), avec un lorgnon et un chapeau melon, a un énorme accent français et dit sans arrêt des mots grossiers. L'Ambassade de France à Londres se plaint et tente donc de mettre son veto sur la diffusion de ce bonhomme...Très classe la France à l'étranger ;-)
P
Rolala, tte mon enfance! Je ne savais pas que tu les aimais aussi! c t qd mm super fort, yaV ca en livre, en dessin animé, ms c vrai qe les ptis livres ont bien fctionné! c comme si c t hier!<br /> Merci ma poule!!
O
waaaaaaaaaaaaaaaaa trop chouette !<br /> <br /> celui là si tu le remets en 2009 m'en rappellerai pour de sur ! :-D
G
J'viens d'aller sur le site, trop bien, merci !!!!!!!!!
Publicité