Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mercredi, samedi et les autres jours aussi
13 février 2008

Le concours du Mercredi 13 février 2008

schmilblock

Vous pouvez me poser des questions du style :
"Est-ce-que le Schimibiliblock se mange ?"
"Est-ce-que le Schimibiliblock se décrotte le nez ?"
etc. ...

Envoyez vos questions et vos propositions par mail à
concoursmercredi[at]gmail.com
et avant minuit !

Je ferais un tirage au sort !

Le nom du gagnant sera affiché demain !
Tout le monde peut participer, même toi qui vient d'atterrir sur cette page par hasard !
Cette semaine, tu peux gagner un DVD qui cartonne !

Bonne chance !

Publicité
Commentaires
C
j'arrive trop tard :o
Q
Je dirais SamSam moi aussi...
S
j'arrive bonne dernière, mais j'avais reconnu tout de suite le plus petit des grands héros : Sam Sam !<br /> bon la prochaine fois je me connecterai un peu plus tôt qu'à 22h45...
L
pff et moi qui était toute fiers de l'avoir reconnu ! zut
J
sam sam!
Publicité