Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mercredi, samedi et les autres jours aussi
18 février 2008

La p'tite surprise du dimanche, mais du lundi, passque en fait dimanche c'était pas possible. Ppffiiiou

Petit, pour nous raconter l'histoire, il y avait Alain Decaux... Mais, une minute Decaux, c'était un peu une minute De-trop (crum, je sais il est pas pas terrible mon jeu de mots, mais j'ai pas pu résister).
Aujourd'hui, fini l'ennui ! Grâce aux deux fêlés,
du Jamel Comedy Club, Yacine et Dédo qui nous racontent toussa-toussa, en chaussettes ! Et c'est achement mieux comme ça :

 

Publicité
Commentaires
P
Jésus doit se retourner ds sa tombe! ahahaha!!
N
Excellent! Ils sont bêtes et drôles.
J
Ooooh ! Merci Artycho, ça me fait super plaisir ! Savoir que mon blog plaît à un p'tit bout'chou, c'est génial !!!
A
Merci pour ton passage chez moi grâce auquel je découvre ton blog que j'aime beaucoup et que mafille de 5 ans adore!
Publicité